10 idées cadeaux à moins de 50 euros

Les cadeaux de Noël, c’est souvent la galère. Pour ne pas s’en sortir pour des sommes astronomiques, je vous propose une petite sélection de cadeaux à moins de 50 euros.

On commence par les idées pour les femmes et d’ici la fin de semaine, je proposerai mes idées pour les hommes.

idées%20cadeaux%201-001

1. H&M Home propose de très chouettes éléments de déco. Complètement dans la tendance, ce miroir ravira les fans de déco scandinave. Pour l’avoir fait à plusieurs reprise, l’achat en ligne sur le site d’H&M est super pratique et bien organisé! Miroir: 34,99 euros.

 

2. On continue avec les bijoux Adaya, 100% made in Belgium. Comptez entre 20 et 30 euros pour les bijoux pris en photos ci-dessus. J’adore l’originalité de ces bijoux et je suis moi-même l’heureuse propriétaire de deux colliers. Envoi possible par la poste.

idées%20cadeaux%2021-001

3. Encore de la déco (mais je trouve qu’à Noël c’est le moment idéal pour en offrir) avec ce pèle-mêle à l’esprit scandinave. Pêle-mêle maison du monde : 14,99 euros

 

4. Pour les fêtes de fin d’année, Etam a sorti une collection très girly avec des pyjamas à motifs Koala ou encore des pantoufles nuages. Je vous sélectionné une paire moins kitsch mais néanmoins scintillante :-).  Pantoufles : 20, 90 euros.

idées%20cadeaux%2031-001

5. L’occitane propose de personnaliser vos beurres de Karité: vous pouvez choisir la couleur et les messages à indiquer sur les boites. Set de trois boites de beurres de Karité  : 29 euros.

 

6. Vu chez Hema cette semaine et j’ai hésité à l’acheter mais le mois de décembre étant déjà assez chargé au niveau des dépenses, la voix de la raison l’a emporté! Housse de couette 200×200: 23 euros.

Idées%20cadeaux%204-001

 

7. Le TTO (théâtre de la toison d’Or) propose différentes formules cadeaux pour passer une soirée sympa. Personnellement, j’ai retenu la formule pétillante (l’entrée pour la pièce et une coupe de champagne) pour 30 euros. Plus d’infos ICI.

 

8. Je suppose que vous avez déjà entendu parler de la marque  » Belge une fois » qui vous permets d’afficher votre belgattitude en toute liberté! Marcel « Belge une fois » : 30 euros

Idées%20cadeaux%205-001

 

9.GROS GROS coup de cœur (message subliminal à l’attention de ma famille!) pour cette lightbox personnalisable que l’on peut trouver dans le tout aussi génial magasin « l’atelier d’Inès ». Lightbox: 24 euros.

 

10. On termine avec un plaid à imprimé « tweed » de chez la redoute. Ils ont vraiment de beaux objets déco loin de l’image vieillotte que l’on peut avoir du magazine par correspondance. Plaid : 37,99 euros.

 

Dans mes idées cadeaux, j’ai essayé de trouver un équilibre entre des créateurs/petites boutiques et des grandes enseignes. N’oubliez pas de privilégier aussi les créateurs pour vos cadeaux de fin d’année. Je suis certaines qu’il y a pleins de petits marchés de Noël dans votre région ;-).

 

Bon début de week-end,

A très vite

Artémise et moi

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s