Mes petites plantes

Avant d’emménager dans mon appartement, je n’étais pas vraiment une copine des plantes et des fleurs. Je pense d’ailleurs que j’étais la dernière personne à laquelle on aurait pensé pour s’occuper des plantes en cas d’absence.

Lorsque j’ai fait ma virée repérage pré-emménagement chez mon ami suédois (j’ai nommé Ikea), j’ai tout de suite flashé sur des petites plantes grasses et surtout sur la serre d’intérieur, et là ça a été le début de mon addiction.

Impossible d’aller chez les fleuristes,dans les jardineries et autres magasins de déco sans revenir avec une plante. Comme vous allez le voir, j’ai pas mal craqué. 

DSC_0086

DSC_0076

DSC_0070

DSC_0078

DSC_0083

DSC_0092

Je vous avoue que tout n’a pas été une réussite et qu’il m’a fallu quelques essais infructueux pour arriver à garder mes plantes en vie.

Je deviens d’ailleurs une vraie mémère à plantes et je ne passe pas une semaine sans acheter des fleurs pour mettre dans mes jolis vases.

Vu que la question m’a déjà été posée, la plupart des pots dans lesquels je mets mes plantes sont au départ des photophores et des tasses à expressos.

Je vous souhaite un bon week-end.

A très vite.

Artémise et moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s